• Se déplacer ? A Casa ? Oui Oui, c'est possible !

    Une fois arrivé à Casablanca et avant même de pourvoir penser sortir, une question se pose : comment se déplacer ?

     

    les taxis individuels.

    L’autre alternative est le petit taxi. Vous en trouverez énormément et ils vous permettront d’aller partout dans Casablanca pour une somme dérisoire surtout si vous êtes à 2 ou 3!

    Même si Casablanca est une grande ville et assez étendue, en tant que touriste vous n’allez pas la parcourir dans tous les sens. Quelques trajets en taxi ou tramway suffiront à vous emmener dans les coins que vous souhaitez visiter ;-)

     

     

    J’en arrive donc au transport que j’ai personnellement validé et que j’utilisais.

     

    Casablanca est une ville assez étendue. Il est difficile de parcourir la ville à pied.

    Le tramway est très pratique, moderne et pas cher (7DH soit 0.7 euro environ) mais ne permet pas d’aller dans tous les quartiers de la ville.

     

     

     

    Puis le second mode de transport que je préconise est la voiture. Tant que l’on évite les artères principales en heures de pointe, elle est faite pour vous. De plus, le carburant est deux fois moins cher qu’en France et les emplacements de parking sont gratuits en général.

      

     

     

    ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 11:00

    Ton blog à l'air bien, malheureusement je ne peux le lire qu'en grec d où une légère imcompréhension.


    J'espère que ta tige va bien.


    kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :